Published On: dim, juil 22nd, 2012

[EVENT]Finale PES League 2012

Au début de ce mois, le dimanche 1er juillet, jour de la finale de l’Euro 2012 de football, se tenait également une autre « finale », celle de la PES League 2012 française. C’est sur les bords de Seine, du côté du quai de la rapée, sur le Montecosy et ses trois niveaux, que Konami accueillait une cinquantaine de joueurs venus s’affronter durant toute la journée pour le titre suprême aussi bien en simple qu’en double.

Après les poules, le champion de France en titre Smaïn Ouadah a été sèchement stoppé en quart de finale sur un score sans appel 0-4/0-4, pour le coup la victoire semblait déjà assurée à l’autre favoris du tournois Chems Sarhani… mais c’était sans compter avec Ugo Joly, qui s’était qualifié la veille et remporte son premier titre de champion de France PES.

Le double a vu lui aussi les couronnes changer de tête avec la victoire de deux montpelliérains, Jonathan Aranda et Olivier Maurin, face à la doublette Anthony Vuillaume et Samir Laamara.

Reste plus qu’à tous ces champions de bien représenter la France aux prochains!

Retrouvez l’intégralité de nos photos sur notre album Facebook.

Bonus Stage avec une petite dédicace à nos amis de jeuxcapt.com:

About the Author

-

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>