Published On: sam, juin 12th, 2010

I’m here, histoire d’amour mécanique.

 

Découvert sur Canal + il y a quelques jours, je me suis penché d’un peu plus prêt sur ce court métrage qu’est « I’m Here« .
Réalisé par Spike JONZE, ce court métrage m’a vraiment touché, et pourtant le réalisateur est un touche à touche et n’est pas particulièrement connu pour faire dans la dentelle comme le prouve sa participation en tant que producteur sur Jackass (MTV).

Pourtant, quand il le veut, ce monsieur qui vient du monde des vidéoclips (R.E.M., Daft Punk, The Pharcyde, Björk, Puff Daddy, Fatboy Slim…) sait faire de véritable chefs d’oeuvres comme ce court métrage (c’est au moins mon avis).

En 2009, il se voit aussi attribué l’adaptation de « Max et les Maximonstres » pour le cinéma, avec une réception plutôt mitigée du côté des critiques.

Mais aujourd’hui, je vous invite à jeter un oeil sur le court métrage « I’m Here », parce qu’il n’y a pas que l’E3 et le Foot dans la vie… il est visible entièrement et en Sous titré français sur www.imheremovie.com/fr et je vous en offre un aperçu ici même.

About the Author

-

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>