Published On: ven, juil 9th, 2010

Kikoumaru, du Bubble Tea révolutionnaire.

Coup de coeur du Narso…

Si vous connaissez un minimum le quartier de Bastille avec tous ses restaurants, bars, et autres endroits où passer un bon moment entre amis, vous connaissez peut-être déjà l’épicerie Kikoumaru, rue de la roquette.

Suite à la prise en main de la 3DS de Nintendo mardi dernier, j’ai pris le temps d’honorer une promesse, passer faire un coucou et enfin goûter ce Bubble Tea dont on dit le plus grand bien !
Ni une, ni deux je file d’un pas décidé vers la Rue de la Roquette pour ma première rencontre avec l’équipe !

Ce comptoir japonisant, comme ils le disent eux-même, propose un grand choix de produits pour une surface si réduite, sandwichs, onigiris, soupes instantanées au miso, des ramen cup, biscuits, boissons fraiches… mais surtout des oBentos et des Bubble tea !

Le bento est un peu le panier repas japonais, une petite boîte avec tout ce qu’il faut pour déjeuner et Kikoumaru met l’accent pour que le menu change tous les jours.

L’autre spécialité de ce comptoir à l’accueil fort sympathique, c’est le Bubble Tea, une boisson à base de thé au lait avec des perles de tapioca au fond avec une carte de plus de quatre vingt parfums… pour ma part, un Bubble Tea Calpico Kiwi (lait fermenté) :d ^^ Si c’est pas la classe ça !

Quelques sucreries et des goodies sont aussi en vente !

Tout ce petit monde est prêt a vous accueillir du lundi au samedi de 11h45/12h à 19h45 au 43-45, rue de la Roquette – Paris 11eme.
N’hésitez pas à les contacter si besoin au 01 40 21 38 98.

Leur blog est aussi là pour vous donner un maximum d’informations : www.kikoumaru-cafe.com ou la page Facebook.

About the Author

-

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>